Download Assise : par les religions, la paix est possible (French by Communauté de Sant'Egidio PDF

By Communauté de Sant'Egidio

«Celui qui est en chemin vers Dieu ne peut pas ne pas transmettre l. a. paix ;celui qui bâtit l. a. paix ne peut pas ne pas s'approcher de Dieu » déclaraitBenoit XVI, en annonçant son pèlerinage à Assise à l'occasion du vingt-cinquièmeanniversaire de l. a. Journée mondiale de prière pour los angeles paix, initiée par JeanPaul II en 1986. Ces pages offrentune réflexion aussi bien sur los angeles valeur de cette première Journée que sur sonhéritage, prêtant une cognizance particulière aux projects mises en oeuvre parla Communauté de Sant'Egidio ; elles proposent ainsi une petite histoire,riche et variée, de l'« esprit d'Assise ». Parce qu'aujourd'hui,peut-être encore plus qu'hier, les croyants des différentes religions doivents'unir aux hommes de bonne volonté pour mettre en position l. a. civilisation duvivre ensemble et construire un avenir de paix entre les peuples.

Show description

Read Online or Download Assise : par les religions, la paix est possible (French Edition) PDF

Similar religion in french books

Marie Madeleine : Des écrits canoniques au Da Vinci Code (French Edition)

Marie Madeleine : Des écrits canoniques au Da Vinci Code

Catholix reloaded : Essai sur la vérité du christianisme (French Edition)

Réfuté, le christianisme ? Désintégré par les savoirs modernes ? Archivé au musée des illusions ? Ce sont plutôt les préjugés contemporains à son sujet qui sont mal en aspect et ressortent désormais vides, artificiels, dépassés. Inversant les views, échappant au contrôle du religieusement right, Frédéric Guillaud s'empare de l'urgence et montre en quoi le christianisme est, pour le dire simplement, croyable.

Aux sources de l'Europe, Les temps modernes (French Edition)

D'une lecture aisée, cet ouvrage examine l'apport des temps modernes à los angeles building de l'Europe au travers de l'étude de moments décisifs où l'histoire de cette Europe s'est nouée. travel à journey, sont ainsi étudiés los angeles série des ébranlements qui ont accompagnés l'entrée de l'Europe dans l. a. modernité (conflit entre l. a. technological know-how et los angeles foi, défi du protestantisme), ainsi que le passage d'une logique de puissance (Espagne au XVIe siècle, France au XVIIe) à une logique d'équilibre.

Additional resources for Assise : par les religions, la paix est possible (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.91 of 5 – based on 26 votes